03
Juil
2018
Table Ronde : Quelles seront les 5 grandes tendances marketing et digitales de 2019 ?
Et si la Data emmenait les marques vers un marketing de la performance absolue, capable de concocter des expériences clients certes personnalisées mais peut-être dénuées de réel sens pour le consommateur ? Comment revisiter le marketing pour l’augmenter de capacités digitales, data et design reposant sur une vraie logique d’expérience d’usages au cœur de leur proposition de valeur ?
Témoignages de Monoprix, Groupama, Best Western et Orange qui dévoilent 5 grands chantiers déterminants pour préparer 2019.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du retail, du tourisme, de l’assurance et des télécom pour partager leurs visions et leurs expériences lors de la 57ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Expérience client 3.0 :
Quelles seront les 5 tendances marketing & digitales qui s’imposeront en 2019 ?
Mardi 3 juillet à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invitées
- Florence Chaffiotte : Directrice Marketing, Digital et Innovation de Monoprix, leader du commerce de centre-ville, filiale du groupe Casino
- Marie-Laure Cassé : Directrice marketing, distribution et clients de Groupama, l’un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France
- Virginie Barboux : Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client du groupe Best Western Hotels & Resorts, 1ère coopérative dans le monde regroupant des hôtels indépendants
- Stéphanie Çabale : Digital & Customer Engagement Marketing VP de Orange, un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde