26
Mar
2015
CMO et DSI : un couple presque parfait, acteur de la Customer Experience
Comment CMO & DSI peuvent-ils être, ensemble, investis dans la construction d’une Customer Experience réussie ? Comment abattre les silos et concilier enjeux Métiers & IT au profit d’un client résolument multicanal, surfant à son gré du web, au mobile, en passant par les points de vente, les call centers… , quelle méthodologie adopter, et quel impact sur les organisations ?
MC Factory a le plaisir d’animer ce débat prospectif et évangéliste sur la relation IT & Métiers, autour de regards croisés CMO et IT, dans le cadre de l’Innovation Tour, organisé par OpenText.
Table Ronde « CMO & DSI, un couple presque parfait »
Jeudi 26 mars 2015 de 14h à 15h
Inscription auprès de Nadia Bensalah – Responsable Innovation Tour nbensala[at]opentext.com
Avec la participation de :
- Jérémie Giacomini : Responsable CRM & Digital Foncia
- Franck Jousse : DSI Foncia
- Arnaud Guillot : Directeur Marketing & Communication Europe Haier
- Stanislas Chavanat : Vice Président Acquisition American Express
- Jean-Baptiste Adet : Directeur de l’Offre Customer Experience Management OpenText
- Patrick Gadeyne : Directeur Général RS2I
- Steeve Amegadje : Solution Manager Atos