Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

04 Juin 2015
2ème édition du Digital Marketing One-to-one – Biarritz

Logo Digital Marketing one-to-oneLe rendez-vous du Digital Marketing One-to-One revient pour sa deuxième édition les 4 et 5 Juin à Biarritz.

Un angle d’attaque pendant 2 jours riches en contenus sur les nouvelles tendances et les solutions du Marketing Digital de demain qui réuniront des Directeurs du Marketing, de la Communication, du Digital, du CRM et du Datamining,  tous secteurs d’activité confondus.

Sur les sujets suivants :

  • Audience Targeting / Retargeting
  • Marketing relationnel
  • Brand content / content marketing
  • Analytics / Mesure d’audience
  • Research / Consulting
  • Marketing Mobile / Sites et Appli Mobiles
  • Agences Media / Digitales
  • Régies / Adnetworks

Autour de cinq conférences plénières, des ateliers et trois keynotes durant lesquelles, des « gurus » du marketing viendront apporter leur regard d’expert :

  • Geoff Ramsey, Fondateur d’eMarketer sur « Comprendre le marché et les tendances du Diigital Marketing en 2015 »
  • Brian Solis, Analyst chez Altimeter Group sur « Le futur du marketing n’est pas le marketing »
  • Ajaz Ahmed, Président de l’agence Akqa sur « Les six forces qui permettent aux organisations et aux hommes de réussir »

Avec un comité d’experts parmi lesquels vous retrouverez des marques que nous avons eu le plaisir d’interviewer lors de nos émissions « Innovations & Cross-média » : Emmanuel Durand (Warner Bros), Claudine Volant Rivet (Union des Annonceurs), Nathalie Gonzalez (Nespresso France), Stéphane Knapp (Lego), Anne-Laure Merillon-Brochard (Peugeot International), William Sylvestre (Samsung Electronics France), Guillaume Du Gardier (Ferrero Western & South Europe), Gaël De Talhouet (Henkel), Renaud Menerat (Mobile Marketing Association France) …

Vous êtes engagé dans le marketing digital et vous désirez échanger avec d’autres experts du secteur, présents sur le Digital Marketing One-To-One, exprimez votre demande de participation sur cette page.

À lire aussi

Innovation & Cross-média Les stratégies multicanal efficaces