Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Comment concevoir et déployer un programme d’employés ambassadeurs – Hootsuite

Un programme d’employés ambassadeurs offre de véritables forces de frappe et caisses de résonance. Sur les réseaux sociaux, les ambassadeurs sont essentiels pour la réputation de la marque. Les messages des ambassadeurs partagés à leur famille, amis et collègues sont perçus comme plus crédibles que les médias traditionnels.

Les ambassadeurs défendent les marques face aux attaques, partagent leurs idées pour l’amélioration de produits et services et tout cela gratuitement. Certaines entreprises l’ont compris et pourtant cherchent loin, ce qu’elles peuvent trouver au sein même de leur organisation. Car les meilleurs ambassadeurs restent leurs propres employés.

Vous découvrirez comment :

  • Comment créer et lancer un projet d’employés ambassadeurs adapté à votre organisation.
  • Quelles sont les étapes pour implémenter votre programme Employee Advocacy.
  • Comment mesurer le succès de votre projet Employee Advocacy.

Consulter le guide Comment concevoir et déployer un programme d’employés ambassadeurs proposé par Hootsuite, leader de la gestion des médias sociaux.