Béatrice Roux – Canal+ CanalSat

Béatrice Roux Canal+ CanalSatBéatrice Roux est Directrice de la Communication de Canal+ et CanalSat.

Après un parcours marketing/ventes éclectique (Procter & Gamble, L’Oréal, Hasbro), Béatrice Roux intègre le Groupe Canal+ en 1996 pour lancer la 1ère offre de service en vente libre service. Elle y occupe diverses fonctions Marketing & Communication sur la marque Canal+.

En 2005, elle devient Directrice de la Communication  des marques Canal+ et CanalSat, auxquelles se rajoutent CanalPlay en 2010. Cette année là, le Club des Annonceurs nomme Canal+ meilleur annonceur pour la cohérence et la grande qualité de ses campagnes de communication, notamment “La marche de l’Empereur”, film préféré des français des 30 dernières années (Stratégies), “Le Placard”, film le plus primé au monde en 2010. Aujourd’hui, les campagnes transmedia de Canal+ émergent, rassemblant à chaque fois plus d’un million d’internautes sur des sites expérientiels innovants, créant des comptes Twitter pour les héroines.

Béatrice Roux intervient à la 7ème table Ronde “L’Expérience client : nouveau vecteur de communication des marques”.

Partager