Stéphane Duret – Louis Vuitton

Stéphane Duret Louis VuittonStéphane Duret est Directeur Marketing & Communication Digital de Louis Vuitton, 1ère marque de luxe au monde.

Diplômé de l’ISC PARIS, Stéphane Duret a démarré sa carrière dans l’industrie de la chaussure haut de gamme, occupant les fonctions d’acheteur puis de responsable de collection au sein de Mainfield puis du groupe JB Martin.

Stéphane Duret, la culture du luxe et du digital

C’est tout naturellement qu’il évolua dans le monde du luxe, en tant que chef de produit au sein des Maisons Christian Dior puis Le Bon Marché. En 2007, il intègre la prestigieuse maison Louis Vuitton comme Chef de Groupes Maroquinerie Homme pour développer le P&L de la Business Unit Homme et Voyage au sein de la division.

Depuis 2011, Stéphane Duret est directeur marketing & communication digital de Louis Vuitton, pour piloter la transformation digitale de la Maison, mettre en place une nouvelle expérience client multicanal et développer les ventes en ligne.

Stéphane Duret intervient lors de la 42ème Table Rondes “Innovation & Cross-media”, consacrée aux stratégies mobiles des marques.