Ariel Steinmann
Ariel Steinmann est Directrice Marketing Digital France de BNP Paribas et Hellobank!
Après avoir été diplômée d’ISC Paris, Ariel Steinmann a commencé sa carrière à New York dans une agence de marketing relationnel, en tant que account executive avec la mise en place d’opérations pour des clients souhaitant améliorer leur prospection et fidélisation – NY téléphone, DHL, IBM,…
De retour en France, elle intègre Phone Marketing pour créer un département qui mettait en place des call center clés en main – IBM, Peugeot, Club Med,…, avant de passer 2 ans en agence de marketing direct Mediavente en tant que directrice de clientèle
Ariel a ensuite rejoint le groupe de publicité Lowe Lintas en tant que directrice conseil où elle est restée 10 ans publicitaire sur des budgets très divers : IBM, Lexmark, Galeries Lafayette, Skip, Magnum, carte d’or,.. sur la France et l’Europe
En 1997, elle rejoint Bouygues Telecom comme Directrice de la communication sur le pré payé (Nomad) puis sur la marque et sur les forfaits.
En 2003 Ariel intègre ING Direct en tant que VP marketing Communication pour lancer la marque Een France ainsi que l’offre produit (ASV, fonds et compte courant).
Puis après avoir géré en 2010 la cession de Telemarket le site de courses en ligne en tant que DGA, elle rejoint le groupe BNP Paribas dans sa filiale Cortal Consors sur les produits de bourse, pui en 2013 la Banque en ligne pour prendre la responsabilité du marketing Digital pour BNP Paribas et Hello bank!
Ariel Steinmann intervient à la 58ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée à Comment miser sur une expérience client inspirante et performante en 2019 ?