Datorama

Logo-DatoramaDatorama, société du groupe Salesforce, est éditeur de solutions de marketing intelligence cross-plateforme.

Fondée en 2012, Datorama accompagne les plus grandes marques, agences, éditeurs et plateformes à travers le monde, dans la relève des défis de leur direction marketing en leur offrant une maîtrise exhaustive de toutes les données cross-canal, nécessaire à toute prise de décisions stratégique. Datorama fournit à ses clients la première plateforme d’analyse et d’analyse marketing basée sur le cloud et basée sur l’IA.

Pour une approche «Marketing Intelligence»

Alors que les comportements des consommateurs continuent d’évoluer dans le paysage numérique actuel  les points de contact pour atteindre le client connecté se multiplient et deviennent plus complexes (qu’il s’agisse de faire défiler Instagram, de consulter leurs courriels, de rechercher sur Google, de naviguer sur des sites de commerce en ligne ou d’entrer dans un magasin). Face à l’afflux croissant de données clients générées par ces interactions, les décideurs marketing doivent rassembler des dizaines, des centaines, voire des milliers de flux de données hétérogènes pour comprendre les performances de leurs campagnes et l’engagement de leurs clients.

Grâce à une approche de «Marketing Intelligence» alimentée par de l’intelligence artificielle (AI) adaptée aux besoins des spécialistes du marketing, Datorama fournit à ses clients une source unique centralisée pour gérer les données, les analyses, les visualisations et les activations.

Datorama a été choisi par plus de 3 000 agences et marques mondiales de premier plan, notamment PepsiCo, Ticketmaster, trivago, Unilever, Pernod Ricard et Foursquare, pour optimiser leurs campagnes marketing, automatiser leurs rapports et accélérer les processus de décisions reposant sur les données.

Partager