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Quels sont les contours de la Personnalisation nouvelle génération ?

Le client mérite bien plus qu’une personnalisation limitée à son prénom ou sa civilité. Pourtant, seuls 10 à 15% des marques font de la personnalisation avancée, adaptée aux différentes customer journeys. Alors, quels doivent être les contours de la Personnalisation nouvelle génération ?

Pourquoi les marques doivent-elles créer une relation privilégiée avec leurs clients et répondre de façon individualisée à leurs attentes personnelles ? Comment orchestrer des programmes relationnels en temps réel, mixant offres, contenus adaptés aux parcours et aux appétences de chaque client ? Quels sont les 3 P de la Personnalisation ? Pourquoi le machine learning est la clé d’une vraie personnalisation ? Quels retours sur investissement escompter ?

Interview de Joffrey Guichard, Senior Solution Consultant, EMEA de Cheetah Digital. Joffrey dévoile les premiers contours de la personnalisation pour mettre en place une relation client et une expérience client véritablement différenciantes.

Retrouvez aussi Joffrey Guichard lors de la conférence 100% digitale “Signals France 2021” pour une session dédiée aux enjeux de la personnalisation client. Un événement organisé par Cheetah Digital.