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Comment l’engagement client peut-il être vecteur de rentabilité ?

Souvent réduit à une simple relation entre la marque et le consommateur, l’engagement client symbolise bien plus. L’engagement client est LA récompense offerte par le client aux marques qui auront su le convaincre au fil de ses parcours, de ses expériences… Et on sait qu’elles peinent à décrocher ce graal, facteur de différenciation incontestable et de rentabilité.

Quelles sont alors les conditions qui favorisent l’engagement client ? Comment les marques doivent-elles repenser leur stratégie relationnelle pour aboutir à un engagement inconditionnel du client ? Quels échanges de valeurs proposer au client ? Quels sont enfin les indicateurs à suivre pour s’assurer de la rentabilité d’une stratégie axée sur l’engagement client ?

Interview de Magalie Lasfargues, Strategic Services Director, EMEA, Cheetah Digital. Magalie partage ses premiers conseils pour construire une stratégie où l’engagement client devient vecteur de rentabilité.

Retrouvez aussi Magalie Lasfarges lors de la conférence 100% digitale “Signals France 2021” pour une session dédiée aux enjeux de l’engagement client. Un événement organisé par Cheetah Digital.