Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Comment créer un programme de fidélité qui fonctionne ?

Même si 89% des clients sont affiliés à un programme de fidélité de marque, force est de constater qu’ils la zappent facilement si l’expérience proposée n’est pas à la hauteur de leurs attentes.

Pourquoi les programmes de fidélité d’aujourd’hui sont-ils obsolètes ? Pourquoi les marques n’ont-elles pas encore amorcé la transformation de leurs programmes de fidélité ? Quels sont les freins rencontrés ? Quels seraient alors les contours de ce programme de fidélité nouvelle génération ? Pour quelle rentabilité ?

Interview de Stephan Boussemart, Strategic Account Executive, Cheetah Digital. Stephan y partage quelques conseils pour mettre en place un programme de fidélisation réellement efficace.

Retrouvez aussi Stéphane Boussemart lors de la conférence 100% digitale “Signals France 2021” pour une session dédiée aux enjeux de la fidélisation. Un événement organisé par Cheetah Digital.

À lire aussi

Strategie Clients 2017 Stratégie Clients 2017 – Paris