31
Mai
2012
Table Ronde : le cross-canal réconcilie marketing relationnel et comm de marque
Plus averti et exigeant que jamais, le consommateur surfe naturellement d’un canal à l’autre pour s’informer, partager, interagir, acheter… De plus en plus, les marques s’attachent à créer des parcours cross-canaux fluides pour le capter puis maintenir une relation pérenne, conciliant enjeux de marque et business.
Comment mettre en place des stratégies cross-canal performantes et maximiser la valeur client ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adode et NP6 ont réuni 4 professionnels des stratégies multicanal à la 12ème Table Ronde ‘Innovation & Cross-média » :
Quand le cross-canal réconcilie marketing relationnel et communication de marque
jeudi 31 mai à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Avec comme invités :
- Stéphane Corre : Directeur de l’Organisation et des Canaux à Distance de Bred Banque Populaire
- Elisabeth Stirling-Clergue : Responsable Marketing Client, Fidélisation et CRM de Fnac et Fnac.com
- Olivier Bocquet : Directeur Marketing de Feiyue
- Stéphane Knapp : Directeur Marketing France de Lego
Grâce aux témoignages de nos invités, découvrez :
- A quels enjeux répondent les stratégies cross-canal ?
- Comment mettre en place des stratégies multicanal performantes ?
- Comment orchestrer une communication relationnelle et commerciale pour maximiser la valeur client ?
- Comment créer, animer, dialoguer et renforcer sa communication de marque ?
- Les leviers pour conserver une vision « customer centrix » ?
- Comment mesurer le ROI des stratégies multicanal ?