Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

31 Mai 2012
Table Ronde : le cross-canal réconcilie marketing relationnel et comm de marque

Plus averti et exigeant que jamais, le consommateur surfe naturellement d’un canal à l’autre pour s’informer, partager, interagir, acheter… De plus en plus, les marques s’attachent à créer des parcours cross-canaux fluides pour le capter puis maintenir une relation pérenne, conciliant enjeux de marque et business.

Comment mettre en place des stratégies cross-canal performantes et maximiser la valeur client ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adode et NP6 ont réuni 4 professionnels des stratégies multicanal à la 12ème Table Ronde ‘Innovation & Cross-média » :

Quand le cross-canal réconcilie marketing relationnel et communication de marque

jeudi 31 mai à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Avec comme invités :

  • Stéphane Corre : Directeur de l’Organisation et des Canaux à Distance de Bred Banque Populaire
  • Elisabeth Stirling-Clergue : Responsable Marketing Client, Fidélisation et CRM de Fnac et Fnac.com
  • Olivier Bocquet : Directeur Marketing de Feiyue
  • Stéphane Knapp : Directeur Marketing France de Lego

Grâce aux témoignages de nos invités, découvrez :

  • A quels enjeux répondent les stratégies cross-canal ?
  • Comment mettre en place des stratégies multicanal performantes ?
  • Comment orchestrer une communication relationnelle et commerciale pour maximiser la valeur client ?
  • Comment créer, animer, dialoguer et renforcer sa communication de marque ?
  • Les leviers pour conserver une vision « customer centrix » ?
  • Comment mesurer le ROI des stratégies multicanal ?