Table Ronde – Expérience client : Comment Sens et Consistance font la différence ?

Témoignages de Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely qui présentent les drivers d’optimisation et de réenchantement d’une expérience client omnicanal.

Dans des marchés saturés à forte concurrence, orchestrer correctement une expérience client omnicanal ne suffit plus à convaincre le consommateur d’acheter auprès d’une marque, d’interagir avec elle, de s’y engager, d’y revenir, ou de le satisfaire. Les marques se doivent d’innover en rajoutant du sens et de la consistance pour faire de cette expérience un axe de différenciation majeur. Comment renforcer cette expérience client pour qu’elle soit irréprochable, quels sont les spécificités du B2B vs B2C, comment démultiplier les opportunités d’interactions et de conversations, pourquoi faut-il miser sur la combinaison Data + Humain + Bots… Présentation des initiatives réalisées et à venir de Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Isoskèle et Datorama ont invité 4 personnalités du retail, de l’assurance, du tourisme et de de l’énergie pour partager leurs expériences lors de la 62ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Expérience client : Comment Sens et Consistance font la différence ?

Mardi 9 juillet 2019 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Eléonore Baudry : Présidente de la maison Figaret Paris, célèbre maître chemisier depuis 1968
  • Rodolphe Pachot : Directeur e-Marketing de Allianz, leader mondial de l’assurance
  • Vincent Fillon : Directeur Stratégies Mobile et Conversationnelle de la compagnie Air France, acteur majeur du transport aérien mondial
  • Céline Forest : Directrice de la Communication, de l’Expérience Client et du Cabinet de la Direction Générale de ENGIE Cofely, entité B2B du groupe Engie, spécialisée dans les services à l’énergie

Débat Expérience Client 62