Table Ronde : Comment miser sur une expérience client inspirante et performante en 2019 ?

Débat sur l'actualité marketing & digitale des marquesDébat avec Perfectstay, BNP Paribas Hello Bank!, UCPA et Renault Digital sur les leviers pour mettre en place une expérience client inspirante et performante.

Près de 44% des Français sont passés à la concurrence après une expérience d’achat déçue (Accenture). Depuis, l’hyper personnalisation et la RGPD sont passées par là. En ligne de mire : une expérience unique, enchanteresse, voire inoubliable, dans un souci de transparence savamment maîtrisé. Mais pour que l’effet « waouh » ne soit pas éphémère, le client n’aurait-il pas besoin d’encore plus ?

Comment Machine Learning et Intelligence Artificielle permettent-ils d’anticiper les usages pour imaginer de nouvelles Expériences Clients, inspirantes et performantes ? Comment s’inscrire dans une dynamique d’innovations continue au service du client ? Quelle organisation mettre en place ? Et si le client devenait le créateur de son expérience ?

Témoignages de Perfectstay, BNP Paribas Hello Bank!, UCPA et Renault Digital qui partagent leurs principaux leviers pour une expérience client inspirante et performante.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du tourisme, de la banque et de l’industrie automobile pour partager leurs expériences lors de la 58ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Expérience client 3.0 :
Comment miser sur une expérience client inspirante et performante en 2019 ?

Mardi 16 octobre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Raphael Zier : Co-fondateur et Président de PerfectStay, tour opérateur qui propose une offre sur mesure de vente de voyages aux grandes marques, pour leurs clients
  • Ariel Steinmann : Directrice Marketing Digital France de BNP Paribas, groupe bancaire leader en Europe, et de sa banque en ligne Hello Bank!
  • Stéphane Bourrier : Directeur de l’Expérience Clients de l’UCPA, la référence des vacances sportives depuis 1965
  • Nicolas Le Hérissier : Digital Strategy Group Leader de Renault Digital, start-up digitale du groupe Renault

 

Débat TR58 Experience client