Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

30 Jan 2018
NRF Retail’s Big Show 2018 – Afterwork de restitution by Adobe

Adobe NRF 2018La nouvelle édition de l’événement emblématique dédié au Retail « Retail’s Big Show 2018 » organisé par la National Retail Federation (NRF) aura lieu du 14 au 16 janvier 2018 à New York. Plus de 30 000 professionnels du retail sont attendus.

Pour ceux qui ne pourront pas s’y rendre, Adobe organise un afterwork animé par Grégory Pouy, leur envoyé spécial sur ces 3 jours de salon au Retail’s Big Show 2018, qui viendra partager les temps forts observés.

Au programme de l’afterwork Retail’s Big Show 2018

  • le futur du retail
  • les enjeux, tendances et innovations qui s’imposent et qui émergent : Drive to Store, Digital to Store, In-store Experience, Intelligence Artificielle, commerce conversationnel, technologies, data…
  • partage des bonnes pratiques des marques de retail identifiées au travers des différents témoignages sur le Retail’s Big Show 2018 (Calzedonia, Starbucks, Walmart, Levi’s, Mastercard, General Electric, Lego, ebay, Apple, Macy, Alibaba…)

Afterwork réalisé chez Adobe – 112 avenue Kléber 75116 Paris de 17h à 19, suivi d’un cocktail. Pour s’inscrire : c’est ici.

À lire aussi

Salon e-commerce One-to-One Monaco