01
Juin
2016
iMedia Brand Summit – Biarritz : le marketing digital à l’honneur
Sous l’impulsion du prestigieux comité éditorial, composé d’annonceurs reconnus du marché et de représentants d’institutions incontournables du secteur :
- Antoine DUBOIS – VP Digital Marketing & Media, Accorhotel.com
- Marc-Antoine HENNEL – CMO/DCO AT PHILIPS
- Claudie VOLAND-RIVET – UDA ,DIRECTRICE MARKETING et INNOVATION
- Hélène CHARTIER – DIRECTRICE GENERALE SRI FRANCE
- RENAUD MENERAT – PRESIDENT – MMA FRANCE (Mobile Marketing Association France)
- BRUCE HOUANG – DIGITAL & DATA COMMUNICATION DIRECTOR, ORANGE FRANCE
- OLIVIER LABORDE – DIRECTEUR MARKETING, INNOVATION & DIGITAL, NATIXIS ASSURANCES
- WILLIAM SYLVESTRE – DIRECTEUR MARKETING DIGITAL, SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE
- Jean Michel RAICOVITCH – Co-Président de l’ADETEM
iMedia Brannd Summit propose un programme riche dont voici un aperçu :
- Keynote « Prendre la vague de l’entreprise digitale de 2030 » – Par Joel De Rosnay
- Table ronde « DMP : effet de mode ou nouveau Graal des annonceurs ? » avec Maral Zakarian, Head of Digital and CRM – SAMSUNG France, Guillaume Planet, VP Digital marketing & media worldwide – SEB
- Table ronde « Le nouvel ordre des adorateurs de la CX (Customer Experience) » avec Merete Buljo, Chief Digital Officer & Corporate Communications et membre du COMEX – NATIXIS, Cécile Lagé, Chief Marketing & Digital Officer – FRANCAISE DES JEUX, Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience Digitale – VOYAGES-SNCF.COM, Delphine Jamain, Head of Digital Customer Experience – FNAC
- Keynote de David Shing, Digital Prophet at AOL
- Table ronde »Engageons-nous dans le crowd-marketing » avec Béatrice Judel, Directrice Marketing et Communication – PIERRE ET VACANCES – CENTER PARCS CONSEIL IMMOBILIER, Stephanie Peterson, VP Marketing et Stratégie de RUNTASTIC Maryline Lacaze, VP Marketing et Strategie – LA COMPAGNIE DES ALPES, Catherine De Bleeker, Global Marketing Director – DELSEY