13
Juin
2017
iMedia Brand Summit 2017 – Biarritz
La 4ème édition de iMedia Brand Summit, réunissant 500 décideurs Marketing Digital, aura lieu cette année les 13 et 14 juin à Biarritz. Au menu, du business, des ateliers experts, des networking ainsi que des conférences sur les nouvelles tendances Marketing Digital d’aujourd’hui et de demain, pour toujours plus de partage. Partenaire depuis 4 ans, MC Factory est ravie de vous y retrouvez cette année encore.
Sous l’impulsion du prestigieux comité éditorial, composé d’annonceurs reconnus du marché et de représentants d’institutions incontournables du secteur :
- Sophie AK GAZEAU – Directrice Digital Groupe / Head of Digital – The Adecco Group
- Catherine BOURGEOIS – Déléguée Générale – Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing)
- Hélène CHARTIER– Directrice Générale – SRI France (Syndicat des Régies Internet)
- Pierre Nicolas DESSUS – Directeur Marketing Digital – France Télévisions
- Adrien GUERRA – Directeur Marketing et Communication France – Benelux – Bandai Namco Entertainment
- Bruce HOUANG – Digital & Data Communication Director – Orange France
- Olivier LABORDE – Directeur Marketing, Innovation & Digital – Natixis Assurances
- Renaud MENERAT – Président – MMA France (Mobile Marketing Association France)
- Gilles PACAULT – Vice-président délégué de PRODIAMARQUES et Président du Comité Marketing de la Marque de L’ILEC
- Stéphanie SABOURIN – Director Media & Alliances Europe – Disneyland Paris
- Claudie VOLAND RIVET – Directrice Marketing et Innovation – UDA (Union des Annonceurs)
iMedia Brannd Summit propose un programme riche dont voici un aperçu :
- « President Obama’s Digital Legacy : Transparency, Participation and Collaboration » par Tom Cochran
- TalkaBOT, les nouveaux outils de la relation client
- Shape my reality ! – Réalité augmentée et virtuelle au service des marques
Sans oublier les différentes plénières, les RDV One to One & Ateliers experts ainsi que les moments de networking.
Pour les demandes d’admission, cliquez ici.