Du Mobile First au Data First – MMAF

MMAFEvénement incontournable dans le paysage du Marketing Mobile, le Mobile Marketing Forum Paris 2018 revient pour sa 6ème édition. Rendez-vous le 6 décembre 2018 de 8h30 à 17h30 pour une journée de conférences et de débats, avec des espaces d’échanges et de networking, autour du Marketing Mobile.

Cette journée, sous le signe « du Mobile First au Data First » sera articulée autour de 4 grands thèmes phares : Commerce, Data, Innovation et Publicité, portés par plus de 30 intervenants annonceurs et experts.

Au programme « Du Mobile First au Data First »

  • Du Mobile first au Data first … ou la révolution de la pub, du commerce & du CRM
  • Comment obtenir une vision complète du parcours utilisateur sur mobile et aller au-delà de ce que vous percevez aujourd’hui ?
  • Format et créativité : comment raconter des histoires aux mobinautes ?
  • Le Mobile, nouveau challenge de monétisation pour les éditeurs.
  • Qualité média et mobile : Comment protéger votre marque et améliorer l’efficacité de vos investissements ?
  • Commerce /Geo Analytics : Comment la data aide les commerçants à analyser leur zone de chalandise et le comportement de leurs clients
  • Drive-to-store : Mesurer et comprendre la génération de trafic omnicanal
  • Innovation : Homepod, Echo, Home : le voice commerce trouvera sa voie !

Rendez-vous pour cette 6ème édition du Mobile Marketing Forum Paris 2018 au Trianon, 80 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris. Inscription.