Du Mobile First au Data First – MMAF

MMAFEvénement incontournable dans le paysage du Marketing Mobile, le Mobile Marketing Forum Paris 2018 revient pour sa 6ème édition. Rendez-vous le 6 décembre 2018 de 8h30 à 17h30 pour une journée de conférences et de débats, avec des espaces d’échanges et de networking, autour du Marketing Mobile.

Cette journée, sous le signe “du Mobile First au Data First” sera articulée autour de 4 grands thèmes phares : Commerce, Data, Innovation et Publicité, portés par plus de 30 intervenants annonceurs et experts.

Au programme “Du Mobile First au Data First”

  • Du Mobile first au Data first … ou la révolution de la pub, du commerce & du CRM
  • Comment obtenir une vision complète du parcours utilisateur sur mobile et aller au-delà de ce que vous percevez aujourd’hui ?
  • Format et créativité : comment raconter des histoires aux mobinautes ?
  • Le Mobile, nouveau challenge de monétisation pour les éditeurs.
  • Qualité média et mobile : Comment protéger votre marque et améliorer l’efficacité de vos investissements ?
  • Commerce /Geo Analytics : Comment la data aide les commerçants à analyser leur zone de chalandise et le comportement de leurs clients
  • Drive-to-store : Mesurer et comprendre la génération de trafic omnicanal
  • Innovation : Homepod, Echo, Home : le voice commerce trouvera sa voie !

Rendez-vous pour cette 6ème édition du Mobile Marketing Forum Paris 2018 au Trianon, 80 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris. Inscription.