Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

11 Déc 2012
Digital Marketing Symposium Adobe : enjeux et opportunités du Marketing Digital

Digital Marketing Symposium AdobeComment bâtir une stratégie marketing cohérente intégrant réseaux sociaux, publicités en ligne, sites marchands, personnalisation client, cloud… ? Comment renforcer sa marque grâce à une stratégie multicanal efficace ? Comment piloter au plus juste le ROI des investissements marketing ?

Rejoignez les analystes et experts du Digital Marketing, lors de cette journée organisée par Adobe, composée de conférences, d’ateliers thématiques, et d’une Table Ronde “Enjeux et Opportunités liés à la Transformation du Marketing” que MC Factory aura le plaisir d’animer.

Avec la participation de :

  • Nathalie LIS : Responsable de la Coordination des Filiales à l’International de EDF
  • Isabelle Cinquin : VP Global Digital Business Development L’Oréal
  • Sophie Heller : VP Marketing et Communication d’ING Direct
  • Charles-Antoine Souplet : Directeur des Etudes Marketing de Cdiscount

Inscription au Digital Marketing Symposium

 

À lire aussi

One to One Digital Marketing One to One Digital Marketing – Biarritz 2021