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Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français
De plus en plus de Français s’intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d’IA […]
E-commerce B2B : 83% des acheteurs européens ont déjà interrompu un achat B2B
Les attentes et comportements des acheteurs B2B évoluent avec l’arrivée des Millennials et Gen Z dans la population active. Le […]
10 usages de l’intelligence artificielle pour améliorer l’engagement client
Avec l’avènement de l’intelligence artificielle, les organisations réarment leurs suites logicielles existantes avec cette nouvelle brique technologique. Certaines ne voient […]
La course omnicanal : comment les constructeurs automobiles gardent une longueur d’avance ?
L’écosystème de l’industrie automobile est devenu plus complexe que jamais. Les clients ne naviguent plus seulement entre voitures neuves et […]
Maif, Chanel, Louis Vuitton dans le Top 3 du baromètre Customer Experience Excellence de KPMG
Quelles sont les marques championnes de l’Expérience Client ? Comment ont évolué les pratiques en matière d‘expérience client ? KPMG […]
Programmes de fidélité clients : au-delà des points, les cartes maîtresses qui font la différence pour les marques
Les programmes de fidélité demeurent des outils marketing essentiels pour les marques qui souhaitent construire des relations durables avec leurs […]
Campagnes de communication : Comment les marques s’enflamment pour la Saint-Valentin ?
1 français sur 2 succombe aux chants des sirènes de la Saint-Valentin. Même si elle est reconnue comme une fête […]