Table Ronde : Prospective 2015 et 2016 – Les priorités marketing et digitales

Table ronde Marketing Digital2015 avait été annoncée par les grands cabinets d’étude comme l’année de l’expérience client, du mobile et du big data, avec la prise de conscience d’une inéluctable transformation digitale. Cette vision prospective correspond-elle au quotidien des marques ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies et IBM, ont invité 3 personnalités marketing & digitales à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :

Prospective Fin 2015 – Rentrée 2016 : quelles seront les priorités marketing & digitales des marques ?

Diffusion dès Mardi 7 juillet à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Delphine Asseraf : Directrice Digital de Allianz France, leader mondial de l’assurance biens et personnes
  • Colas Henckes : Directeur Marketing France de Porsche France, le plus grand constructeur de voitures de sport au monde
  • Hélène Abraham : Directrice Commerciale, Marketing et Produits de Hop ! Air France, l’offre court courrier du groupe Air France

Au programme

  • Quels sont leurs focus pour fin 2015 et préparer 2016 ?
  • Comment concilier expérience client, stratégie de marque et business ?
  • Quelle posture cela implique-t-il au sein des directions marketing et digitales ?

Table Ronde Porsche, Allianz, Hop Air France