Appel à candidature – Première édition des Trophées de la vidéo online 2014

Netineo, fournisseur de solutions vidéos sur internet, lance la 1ère édition des Trophées de la vidéo online qui récompensera les meilleures solutions vidéo en ligne. MC Factory est ravie d’être partenaire de cet évènement qui incite les entreprises à avoir recours à la vidéo sur Internet, et offre une opportunité de partage et d’inspiration aux professionnels.

Toutes les entreprises concernées par la vidéo en ligne sont invitées à déposer leurs candidatures en proposant un de leurs projets vidéos à une ou plusieurs des 6 catégories couvrant les métiers de la vidéo online, à savoir :

  • solution production
  • solution publication
  • solution monétisation
  • campagne média
  • nouveaux usages
  • startup de l’année

Pour participer aux Trophées de la vidéo 2014, il suffit de remplir un formulaire en ligne. Toutes les modalités d’inscription sont explicitées sur le site de l’évènement.

banniere_blanc_450px1

Les candidatures, ouvertes depuis le 31 octobre 2013 se terminent le 16 janvier 2014 à 20h. Alors n’attendez plus, rendez-vous sur le site dédié des Trophées de la vidéo online 2014 et proposez votre projet.

Une fois les inscriptions closes, les candidatures seront mises en ligne le 20 janvier 2014. Les votes en ligne des professionnels auront lieu du 21 janvier au au 7 février. De son côté, le jury composé d’une vingtaine d’experts de la vidéo en ligne parmi lesquels Hicham Berrada d’Ebuzzing France, Christophe Castets de Météo France, Antoine Clément de NextInteractiveMedia, Coralie Fourmentraux de Médiametrie, Stéphane Auser d’IAB, Nadia Leroy de L’Oréal France, Olivier Mazeron de GroupM Interaction, Florent Nosel de Kiloutou, Thierry Pelissier de Carrefour, Thierry Petit de Showroomprive.com, Claudie Voland-Rivet d’UDA ou encore Isabelle Weill de CCM Benchmark Group, délibérera à l’UDA le 11 février 2014.

Les gagnants seront annoncés lors de la soirée du Trophée de la vidéo online le 10 mars à Paris, et le book des Trophées sera publié le 24 mars 2014.

Partager