Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Prixa Phrasathane

Prixa Phrasathane est Chief Digital Officer de VeryChic.

Prixa Phrasathane est diplômé de l’université Cergy Paris, et titulaire d’un Master en économie.

Depuis 10 ans, Prixa est reconnu comme un expert du Digital, de la Data et du CRM, dans des environnements agences de conseil et startups.

Il débute sa carrière en 2011 chez Euro Disney en tant que Statistical Analyst. En 2012, il rejoint l’agence de conseil Fullsix, filiale du groupe Havas. En tant que Senior Data Miner, il a la responsabilité du Datamining et du CRM pour de prestigieuses marques comme nationaux et internationaux. Il a ainsi contribué a renforcé les performances des stratégies marketing des Galeries Lafayette, Nikon, Lancôme international, Côte d’or, ou encore Coca-cola entreprise…

Après 4 ans en agence de conseil, Prixa Phrasathane décide de tenter l’aventure start-up à l’étranger. Il rejoint VeryChic à Barcelone afin de définir et de mettre en place la stratégie data & CRM. Il y démarre en 2016 tant que Senior Manager – Data Science & CRM. Deux années plus tard, en 2018, il est nommé Head of Data & CRM.

Aujourd’hui, Prixa Phrasathane est Chief Digital Officer depuis octobre 2020. Ses missions consistent à superviser les actions relatives au Marketing, à la Data. Mais aussi, à l’UX & l’e-commerce.

VeryChic est une agence de voyage en ligne spécialisée dans la vente privée d’hôtels et séjours haut de gamme. Créée en 2011, Verychic est filiale du groupe Accor depuis Avril 2017.

Prixa Phrasathane intervient à la 74ᵉ émission “Innovation & Cross-media” consacrée Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?