Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Omer Waysman

Omer Waysman est Global eCommerce & Business Development Director de Danone, géant mondial de l’agro-alimentaire.

Après une maîtrise en Sciences de Gestion à l’Université Paris 1 Sorbonne, Omer finalise sa formation à HEC School of Management, majeure marketing.

Omer a eu plusieurs expériences. Dans diverses fonctions marketing, commerciales et e-commerce dans de grands groupes internationaux opérant dans différents secteurs. Il passe d’abord une année au sein de Retalika (applications mobiles). Puis chez Roland Berger (cabinet de conseil) comme Business Analyst. En 2014, il rejoint la multinationale informatique Microsoft.

Depuis mai 2019, Omer Waysman intègre le groupe Danone. D’abord en tant que Global Head of eCommerce Europe / Asia. Rapidement Omer Waysman est nommé Global eCommerce & Business Development Director du groupe mondial de l’agro-alimentaire. Il dirige donc aujourd’hui l’activité de développement Ecommerce Global Biz pour Danone. Avec pour objectif principal d’accélérer la pénétration du commerce en ligne à travers les pays et les business units. Ainsi, l’équipe se concentre sur la croissance via différents canaux e-commerce (Pure Players, Bricks & Clicks, D2C, B2B et réseau de services de livraison). Il se concentre également sur l’identification de nouvelles opportunités créatrices de valeur. Et sur la création de partenariats mondiaux pour répondre aux besoins des pays.

Omer Waysman intervient sur la 67ème émission “Innovation & Cross-media” : Reboost 2021.