Virginie Brou – Coty

Logo_CotyVirginie Brou est Global Digital Director – Burberry Beauty au sein du groupe Coty.

Après un DUT en Information Communication à l’IUT Nice Sophia Antipolis et un Master Marketing à l’ESLSCA Business School Paris, Virginie Brou a piloté les stratégies marketing et business de plusieurs grands comptes au sein de SellingSystem puis de Gyro Worldwide, de 2002 à 2008.

Virginie Brou, l’alliance du digital et du luxe

Puis elle rejoint l’agence Ogilvy One en tant que Directeur Conseil en charge des programmes digitaux 360° de marques internationales comme Hermès, Louis Vuitton ou Nestea.

En 2014, Virginie Brou rejoint le groupe Coty, au poste de Global Digital Director Fragrances des prestigieuses marques de parfum Chloé, Miu Miu et Davidoff, pour diriger l’ensemble de leurs activités marketing numérique. En octobre 2017, Virginie prend la direction digitale d’une nouvelle marque du groupe Coty, et est nommée Global Digital Director de la marque Burberry Beauty (parfums et make up), avec pour mission de piloter le marketing digital, le social media, l’engagement client, la production media, les stratégies de contenu et le eRetail.

Virginie Brou intervient sur la 59ème émission « Innovation & Cross-media » dédiée à la nécessaire Transformation de l’Expérience Client pour concrétiser l’engagement en business et in fine accroître la Valeur Client, aux côtés de Conforama, AccorHotels et La Banque Postale.