Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…
Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Stratégie d’acquisition online de Vivendi Mobile Entertainment
Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1 […]
Le display dans les stratégies d’acquisition online : Houra.fr
Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de « La Boîte à […]
Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Les 8 facteurs clés de succès d’une stratégie d’acquisition online : Adobe
Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d’Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0
L’arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients, […]
La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition
4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le […]
