
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


IA, créativité et performances : le trio gagnant de Back Market pour Noël 2024
Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés […]
Cookieless, Consentement, DMA et IA : Les alternatives de Pierre & Vacances, Pernod Ricard, Direct Assurance et Fnac Darty
Les grandes régulations comme le Cookieless, le Consentement, le DMA et l’IA Act obligent les marques à repenser en profondeur […]
Quelles sont les tendances en Marketing Relationnel : classement de 200 marques
Comment les consommateurs perçoivent-ils les efforts en Marketing Relationnel des marques ? Marigold, en collaboration avec Econsultancy, dévoile une étude […]
LinkedIn, la plateforme de communication privilégiée des PDG français
En 2024, les réseaux sociaux font partie intégrante des stratégies de communication des dirigeants d’entreprises, d’institutions et de start-up. LinkedIn, […]
Evolution des défis marketing entre 2014 et 2034 : Expérience Client, Intelligence Artificielle & RSE
En 10 ans, le paysage du marketing digital a connu une transformation profonde. Depuis 2014, l’accélération des évolutions technologiques et […]
Table Ronde « Marketing & RSE – De l’intention à l’action » – One to One Expérience Client – Biarritz 2024
Dans un contexte de ruptures technologiques, écologiques ou sociales, créer de la valeur et innover grâce au marketing digital s’annonce […]
Les 6 différences entre e-commerce B2C et e-commerce B2B
Pilier incontournable du commerce mondial, le e-commerce a transformé les comportements d’achat des consommateurs et des entreprises. Si le B2C […]