Marketing digital

Toute l’actualité du marketing digital à travers des témoignages de personnalités expertes en stratégies e-marketing, relation clients, e-commerce, mobile, multicanal, social media, big data, ayant piloté avec succès la transformation digitale de leur marque.

Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017

Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017

Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on ne saurait déroger : la réflexion sur les tendances de la nouvelle année à venir ! Fidèles à cette tradition, MC Factory, et ses partenaires Stratégies, IBM, App’s miles et FollowAnalytics, réunissent, pour la 47ème table-ronde « Innovation &…

L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance

L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance

L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des entreprises, tant elle impacte la notoriété, la préférence, et, in fine, l’acte d’achat. Alors comment faire rimer expérience client et performance ? A l’occasion de sa 46ème table ronde « Innovation & Cross-média…

AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing

AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing

Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter la drague entre campus américains ! En quelques années, les réseaux sociaux se sont multipliés, ils ont bouleversé nos comportements virtuels, et même transformé nos vies. Cette tendance, aujourd’hui bien identifiée par les directions…

Agnès b, Club Med, Wiko, PUIG : stratégies marketing et digitales à l’international

débat marketing international

« The World is Mine ! » Ce tube de David Guetta, expert du marketing de sa propre image de DJ star, a de quoi faire rêver bon nombre de marques, qui, à l’heure de la planète village, tentent de s’appuyer sur la force du digital pour mieux réussir leur déploiement à l’international. Mais quels leviers activer et comment les piloter ? Un sujet proposé par MC…

Fnac, Hotels.com, France Télévisions, Disneyland Paris ré-inventent la Customer Journey

Débat customer Journey

Le consommateur est un grand voyageur ! Il navigue à travers les univers de marque, surfe sur Internet, flâne en boutique et va à la rencontre de nouvelles communautés sur les réseaux sociaux ! Si le terme anglosaxon de « Customer Journey » se prête bien au champ lexical du voyage, son pendant français, le « parcours client », nous renvoie à une réalité plus…

Louis Vuitton, VeryChic, Kusmi Tea et Axa : faire du Mobile un facilitateur d’expériences

Stratégies Mobiles 2016

Alors que l’étude annuelle de Médiamétrie montre que, pour la première fois cette année, le smartphone est devenu le support privilégié pour l’accès à Internet, devant le PC, la mobilité est plus que jamais au cœur de nos modes de vies « 2.0 ». Un engouement sur lequel les marques cherchent à capitaliser, démultipliant leurs efforts pour faire du mobile le…


Page 3 sur 1212345678910...Dernière »