
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d’euros sur 2025, la concurrence continue […]
LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe
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IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?
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Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées
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Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?
Transformer l’expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez et BPCE, elle se construit […]
Table ronde : Comment cultiver sa différence grâce aux Data et Gen AI et amplifier l’expérience client ?
L’expérience client entre dans une nouvelle dimension façonnée par la data et l’IA générative. Une révolution technologique… qui remet le […]
Comment 24S, Groupe Bel, Teract et Alan redéfinissent les stratégies d’acquisition ?
Avoir des marques fortes ne suffit plus. Dans un environnement saturé en messages, ultra-fragmenté, où l’attention est volatile, les marques […]