Adobe Symposium 2018

Symposium Adobe 2018La nouvelle édition du Adobe Symposium 2018 aura lieu le 13 novembre à l’Espace Grande Arche La Défense.

Parce que l’expérience client est la priorité la plus complexe à mettre en oeuvre, Adobe a réuni au cours de cette journée des marques innovantes, des experts métier et des dirigeants d’Adobe qui dévoileront les clés de leur réussite.

Grâce à un savant mélange de données, de design et de créativité, découvrez comment créer des expériences remarquables pour séduire, retenir et satisfaire chacun de vos clients.

Parmi les grands sujets abordés :

  • Quand les nouvelles technologies révolutionnent l’expérience client
  • Le Futur de l’Expérience Retail
  • Comment l’IA impacte l’expérience client
  • La révolution de la vidéo programmatique à l’heure de l’expérience
  • Futur de l’Expérience : Histoire, Prises de Tête & Perspectives

Cet événement est réservé aux professionnels du Marketing, du Digital, de la Création et de l’IT.  Pour s’inscrire : c’est ici.

Partager