13
Nov
2018
Adobe Symposium 2018
La nouvelle édition du Adobe Symposium 2018 aura lieu le 13 novembre à l’Espace Grande Arche La Défense.
Parce que l’expérience client est la priorité la plus complexe à mettre en oeuvre, Adobe a réuni au cours de cette journée des marques innovantes, des experts métier et des dirigeants d’Adobe qui dévoileront les clés de leur réussite.
Grâce à un savant mélange de données, de design et de créativité, découvrez comment créer des expériences remarquables pour séduire, retenir et satisfaire chacun de vos clients.
Parmi les grands sujets abordés :
- Quand les nouvelles technologies révolutionnent l’expérience client
- Le Futur de l’Expérience Retail
- Comment l’IA impacte l’expérience client
- La révolution de la vidéo programmatique à l’heure de l’expérience
- Futur de l’Expérience : Histoire, Prises de Tête & Perspectives
Cet événement est réservé aux professionnels du Marketing, du Digital, de la Création et de l’IT. Pour s’inscrire : c’est ici.