
E-Marketing
Etudes, Livres Blancs, Business cases, des contenus riches pour améliorer les stratégies e-marketing.


Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM
Comment proposer une expérience cohérente et pertinente à vos clients et prospects au travers de tous les canaux de communication […]
Conquérir de nouveaux clients grâce aux catalogues – Pageondemand.com
Comment permettre aux directions marketing d’optimiser le processus de conception de leurs catalogues, de multiplier leurs versions, tout en faisant […]
Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion
La mobilité explose. L’iPhone a ouvert la voie à une nouvelle forme de communication et d’interactivité, emmenant dans son sillage […]
Etude sur le comportement des consommateurs français – Bazaarvoice
En septembre 2010, Bazaarvoice a commandé à Forrester Consulting une étude objective du comportement des consommateurs français. L’objectif de cette […]
Le meilleur scénario pour envoyer la bonne offre au bon moment – Cabestan
Il existe au moins 2 bonnes raisons, pour toute entreprise, de chercher à fidéliser ses clients […]
Enquête : Le marketing digital dans la prochaine décennie – Adobe
Face à la constante évolution des technologies en ligne et des attentes des clients, il est primordial de réussir à […]