Nicolas Le Herissier – Renault Digital

Renault DigitalNicolas Le Herissier est Digital strategy group leader, Sales & marketing domain director au sein de Renault Digital.

Nicolas le Herissier a démarré sa carrière il y a près de 20 ans dans le secteur de la presse écrite et online. Il a occupé de nombreuses responsabilités digitales auprès d’acteurs industriels tels qu’IBM (Responsable Publicité et Marketing) et Hitachi (Directeur Marketing et Communication) ou de pure players tels que houra.fr (CMO).

Nicolas le Herissier est aussi intervenu en tant que conseiller en communication auprès de la Fondation Nicolas Hulot, ou professeur vacataire en digital et marketing depuis 2003 (IAE La Rochelle, et Panthéon-Sorbonne, ISCOM, Paris School of Business, Paris Dauphine).

Nicolas le Herissier, a aujourd’hui en charge des activités sales & marketing, et leader du groupe stratégie digitale au sein de Renault Digital.

Nicolas Le Herissier intervient à la Table Ronde Comment miser sur une expérience client inspirante et performante en 2019 ?

 

Partager