Marketing digital

Toute l’actualité du marketing digital à travers des témoignages de personnalités expertes en stratégies e-marketing, relation clients, e-commerce, mobile, multicanal, social media, big data, ayant piloté avec succès la transformation digitale de leur marque.

L’industrie automobile prend goût au marketing digital

L’industrie automobile prend goût au marketing digital

Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client et d’attirer de nouveaux prospects dans les concessions. En France, lorsque l’on pense marketing digital, il est rare de l’associer à l’industrie automobile. En effet, si ce secteur occupe une grande…

Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal

Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal

La « valeur client », cette mesure de revenu potentiel qu’une entreprise peut attendre du développement d’une relation avec un client, est, aujourd’hui en temps de crise, plus stratégique que jamais. D’autant plus que les moyens de l’optimiser sont chaque jour plus nombreux, au gré des nouvelles technologies et canaux disponibles. Une…

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client

« Les Regards Croisés » du Marketing Digital sont aujourd’hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle émission organisée par emarsys et MC Factory se penche sur les trésors apportés par la data, son impact sur l’optimisation des stratégies marketing. A l’heure du tout numérique et du multicanal, la…

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La délivrabilité

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La délivrabilité

emarsys et MC Factory ont le plaisir de vous présenter une nouvelle émission baptisée « Les Regards Croisés » du Marketing Digital, tribune d’échanges sur les problématiques et les enjeux du marketing digital entre acteurs du e-commerce, annonceurs et experts métiers. Dans un cadre unique et privé, voyagez dans l’univers passionnant du marketing digital,…

Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !

Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !

83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de plus de 150 responsables marketing, communication et digital, estiment que le marketing digital offre un meilleur retour sur investissement (ROI) que le marketing traditionnel. En temps de crise et de « ROI roi », le web n’est donc…

RATP, PriceMinister, Kia Motors, AirFrance : donner de la valeur aux datas !

RATP, PriceMinister, Kia Motors, AirFrance : donner de la valeur aux datas !

A l’heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les marques, avec un objectif clair : faire fructifier le « capital information » de l’entreprise pour bâtir des relations durables avec ses clients. Cette problématique est au coeur de la 19ème Table Ronde  » Innovation &…

RueduCommerce, Le Monde.fr, Houra.fr, La Fourchette.com : la force du mobile !

RueduCommerce, Le Monde.fr, Houra.fr, La Fourchette.com : la force du mobile !

Alors que la FEVAD a récemment annoncé que 2013 sera l’année du mobile et du m-commerce, avec 20% des internautes qui envisagent d’utiliser leur mobile pour commander sur internet en 2013, et 15% leur tablette, les invités de la 18ème émission « Innovation & Cross-média », organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Emarsys,…

Sony, Krys, Orange et Adecco : la digitalisation de la relation client

Sony, Krys, Orange et Adecco : la digitalisation de la relation client

« Créer une relation de confiance pérenne avec ses clients et prospects« … Un objectif en forme d’Eldorado pour les professionnels du marketing, mais un objectif également de plus en plus complexe pour les marques, sous l’impulsion de la révolution digitale, qui multiplie les points de contacts et rend l’audience si volatile. Ces enjeux sont au…

Louis Vuitton, Evian, Axa, Nissan : l’engagement en Une des réseaux sociaux

Louis Vuitton, Evian, Axa, Nissan : l’engagement en Une des réseaux sociaux

Facebook, son milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube, Dailymotion… de quoi faire rêver n’importe quelle Direction Marketing en quête de nouveaux outils, et de quoi faire des réseaux sociaux de véritables eldorados du marketing, à condition d’en maîtriser les codes et de…


Page 8 sur 12« Première...3456789101112