
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français
De plus en plus de Français s’intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d’IA […]
Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd’hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de […]
Table Ronde : Comment concilier Expérience Client & Performances et renforcer la valeur client ?
Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l’expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre […]
E-commerce B2B : 83% des acheteurs européens ont déjà interrompu un achat B2B
Les attentes et comportements des acheteurs B2B évoluent avec l’arrivée des Millennials et Gen Z dans la population active. Le […]
10 usages de l’intelligence artificielle pour améliorer l’engagement client
Avec l’avènement de l’intelligence artificielle, les organisations réarment leurs suites logicielles existantes avec cette nouvelle brique technologique. Certaines ne voient […]
La course omnicanal : comment les constructeurs automobiles gardent une longueur d’avance ?
L’écosystème de l’industrie automobile est devenu plus complexe que jamais. Les clients ne naviguent plus seulement entre voitures neuves et […]
5 conseils pour réaliser un SEO de qualité
Le SEO (Search Engine Optimization) est une technique de marketing digital. Il vise à optimiser les contenus de son site […]