Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Formulaire - Table ronde : Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?

Quelles transformations les marques doivent-elles encore opérer en 2022 pour gagner en agilité et homogénéiser les expériences client ? Comment aligner stratégies marketing digitales et expériences client aux exigences d’un consommateur résolument omnicanal ? Et si la véritable clé de transformation résidait avant tout dans l’obsession du client ? Débat avec Christian Louboutin, Generali, Verychic et PMU.

[Replay du débat] Pour accéder au replay, merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous vous adressions son lien.

A bientôt.

Stratégies marketing Experience client omnicanal

 

Cette émission est une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et MangooID.

Formulaire d'inscription

« * » indique les champs nécessaires

Traitement des données*
Newsletter
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour à l'article