Focus

UniCredit augmente les acquisitions sur les canaux numériques – Adobe

Comment UniCredit Group orchestre sa stratégie numérique efficacement ?

12 ans ago

La Redoute : montée en puissance de son site e-commerce – Adobe

Comment le site e-commerce de La Redoute gagne en performance et en flexibilité - Retour d'expérience

12 ans ago

L’expérience client, un défi international – Adobe

Etude - La demande pour une meilleure expérience client est une constante aux 4 coins du monde, alors que les…

12 ans ago

Comportements des e-shoppeuses sur réseaux sociaux/mobile – 24h00

2ème vague de l'Observatoire des e-shoppeuses : de la e-shoppeuse à la f-shoppeuse

12 ans ago

Guide des méthodes recommandées sur Facebook – Adobe

Aperçu des derniers outils d'évaluation et d'optimisation pour vos campagnes marketing.

12 ans ago

Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail

Livre Blanc - Comment mettre en place un mix digital parfait et optimiser ses campagnes marketing ?

13 ans ago

Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM

Comment engager un dialogue pertinent et personnalisé sur les canaux digitaux, sociaux, mobiles ou traditionnels ?

13 ans ago

Conquérir de nouveaux clients grâce aux catalogues – Pageondemand.com

Livre Blanc - Comment accroître l'efficacité de vos catalogues pour attirer de nouveaux clients ?

13 ans ago

Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion

Livre Blanc : Comment exploiter au mieux la croissance exponentielle du marché mobile ?

13 ans ago

Etude sur le comportement des consommateurs français – Bazaarvoice

Téléchargez gratuitement et découvrez comment transformer un consommateur en client fidèle

13 ans ago