Social Media

Guide des méthodes recommandées sur Facebook – Adobe

Facebook et Omniture (Adobe) se sont associés afin de proposer des méthodes haut de gamme d’évaluation et d’optimisation des campagnes sur Facebook. Ce guide est destiné aux marketeurs en ligne qui souhaitent tirer profit de la popularité et de l’influence grandissante de Facebook afin d’accroître leur clientèle, leur chiffre d’affaires et leur retour sur investissements publicitaires. Vous y trouverez un aperçu des derniers outils d’évaluation et d’optimisation pour vos campagnes marketing.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

1 semaine ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

3 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

4 semaines ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

4 semaines ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

4 semaines ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

4 semaines ago