E-Marketing

Etudes, Livres Blancs, Business cases, des contenus riches pour améliorer les stratégies e-marketing.

Comment engager les consommateurs ? Etude

Comment les marques doivent-elles transformer leurs stratégies marketing et digital pour engager les consommateurs en 2023, les séduire et les…

11 mois ago

La checklist pour choisir sa solution d’automatisation marketing – Adobe

Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité ? Comment s'assurer que la solution permet de conjuguer marketing…

4 ans ago

Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe

250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.

4 ans ago

Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe

Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…

4 ans ago

Expérience Index « Tendances digitales 2020 » – Adobe

Quelles sont les principales tendances qui exercent une influence sur les stratégies marketing à court et moyen termes ? Quels…

4 ans ago

L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics

Comment créer des parcours clients 1:1 omnicanal grâce au Mobile Marketing ? Livre Blanc

7 ans ago

Le Digital au Maroc : Tendances et Prospective 2016 – étude GAM & Kurt Salmon

Etude sur les tendances Digital 2016 au Maroc : marketing / communication / publicitaires

8 ans ago

Rapport sur l’Intelligence Digitale : Tendances 2015 – Adobe

6 000 professionnels internationaux du marketing partagent leurs tendances, difficultés et opportunités pour 2015

9 ans ago

5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM

Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal !

9 ans ago

Les CMO en profonde mutation – étude internationale IBM

IBM Global C-Suite Study : quels défis les CMO doivent-ils relever pour être mieux armés face à la transformation digitale…

10 ans ago