Focus

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Visions d'experts : Forrester Research et Adobe, avec le témoignage de Renault UK

12 ans ago

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Comment augmenter vos taux de transformation et multiplier vos ventes grâce à vos données ?

12 ans ago

Comment devenir global dans un monde social – Adobe

Promouvoir des marques à l'international en s'appuyant sur Facebook et autres réseaux sociaux

12 ans ago

Performances email marketing – Experian Marketing Services

Tout savoir sur la performance des campagnes d'email marketing par secteur d'activité

12 ans ago

Rapport 2012 du Digital Marketer – Experian Marketing Services

Mobile, display, social, email, cross-canal, usages... Comment les marques renforcent leurs connexions avec leurs clients

12 ans ago

Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6

Livre Blanc : Comment optimiser ses parcours client pour en faire de réels leviers de rentabilité ?

12 ans ago

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Adobe - Livre Blanc sur le cycle du marketing multicanal. Il fournit aux marketeurs une approche plus souple et holistique…

12 ans ago

Comment dépenser efficacement son budget marketing en ligne – eCircle

Nouvelle étude avec SEAT sur l'efficacité publicitaire Display vs Email

12 ans ago

Comment mesurer l’impact commercial des médias sociaux – Adobe

Comment établir un lien entre réseaux sociaux et résultats commerciaux, intégrer la mesure et le suivi des données des médias…

12 ans ago

Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe

Guide Adobe sur les best practices Facebook concernant la mise en oeuvre, l'évaluation et l'optimisation du bouton "J'aime"

12 ans ago