Mobilité

Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion

La mobilité explose. L’iPhone a ouvert la voie à une nouvelle forme de communication et d’interactivité, emmenant dans son sillage les Google, Microsoft et autres RIM/Blackberry.

Aujourd’hui, les chiffres français et mondiaux montrent une relation consommateur / internet chaque jour plus rapprochée, plus personnelle et plus affinée. Il est possible d’établir un périmètre de profils et d’habitudes, ouvrant de nouvelles portes et champs d’actions à un marketing plus proche du client, plus personnalisé, plus efficace.

Pour autant, ces nouvelles opportunités ne dispensent pas de définir une stratégie cohérente pour le marketing mobile. Cohérente avec la stratégie de communication existante et cohérente en matière de canaux mobile.

Ce livre blanc de SDL Tridion dresse un panorama précis du marché de la mobilité et des opportunités qu’il présente pour les annonceurs, en donnant les bonnes pratiques pour concevoir et lancer des projets mobiles qui répondent aux réelles attentes des mobinautes, illustrées de retours d’expérience clients autour de projets innovants de marketing mobile.

Découvrez grâce à SDL Tridion comment exploiter au mieux la croissance exponentielle de ce marché à fort potentiel. L’ère du marketing mobile a déjà commencé…

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago