Communication

Communication de marque pour consommateurs de marque. Précieux conseils pour réussir ses stratégies de communication à l’ère du digital.

Pourquoi les mutations du Retail doivent-elles inspirer les autres secteurs ? – Infobip

Comment le retail s'est-il réinventé pour garder le lien et incarner autrement la relation de proximité déjà nouée avec ses…

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Luxe – Comment transformer l’expérience client et s’adapter aux nouveaux modes d’achat

Comment les marques de luxe s'adaptent aux nouveaux modes d'achat ? [ebook]

2 ans ago

Comment utiliser WhatsApp Business dans le Retail, le e-commerce, la banque et finance et les telecom ?

Comment intégrer WhatsApp Business comme levier de communication, de fidélisation, ou canal de vente ? [guide]

3 ans ago

Interactions et engagements : qu’attendent vraiment les clients – Enquête Infobip

6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.

3 ans ago

BNP Paribas Personal Finance rationalise sa relation client – Opentext

Comment la banque a optimisé la gestion de ses communications, tout en renforçant la personnalisation, avec quels gains réels ?

3 ans ago

Les 7 clés pour optimiser les communications client omnicanal – Opentext

Les communications client omnicanal conditionnent la qualité des interactions que la marque aura avec les clients. Comment automatiser ces communications…

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Pourquoi faut-il offrir un parcours client continu et connecté – Opentext

Comment relever les défis de la transformation numérique pour offrir un expérience client numérique et un parcours client continu et…

4 ans ago

Le DAM, au cœur de la transformation digitale – OpenText

Comment le DAM permet d'unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs

6 ans ago

Les CMO en profonde mutation – étude internationale IBM

IBM Global C-Suite Study : quels défis les CMO doivent-ils relever pour être mieux armés face à la transformation digitale…

10 ans ago

5 règles d’or pour une bonne gestion de la pression marketing – Adobe

Etude USA "Journal of Advertising" - Fréquence "perçue" vs fréquence "réelle" : de l'importance de la personnalisation

10 ans ago