Communication de marque pour consommateurs de marque. Précieux conseils pour réussir ses stratégies de communication à l’ère du digital.
Comment le retail s'est-il réinventé pour garder le lien et incarner autrement la relation de proximité déjà nouée avec ses…
Comment les marques de luxe s'adaptent aux nouveaux modes d'achat ? [ebook]
Comment intégrer WhatsApp Business comme levier de communication, de fidélisation, ou canal de vente ? [guide]
6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.
Comment la banque a optimisé la gestion de ses communications, tout en renforçant la personnalisation, avec quels gains réels ?
Les communications client omnicanal conditionnent la qualité des interactions que la marque aura avec les clients. Comment automatiser ces communications…
Comment relever les défis de la transformation numérique pour offrir un expérience client numérique et un parcours client continu et…
Comment le DAM permet d'unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs
IBM Global C-Suite Study : quels défis les CMO doivent-ils relever pour être mieux armés face à la transformation digitale…
Etude USA "Journal of Advertising" - Fréquence "perçue" vs fréquence "réelle" : de l'importance de la personnalisation