Social Media

Les réseaux sociaux, nouveaux canaux d’interaction, d’engagement et de recommandation entre la marque et le client. Conseils d’experts en stratégies social media.

TikTok : Quels sont les formats de contenus préférés des marques ?

Vlog, POV, ASMR, Dump... Quels sont les formats préférés des Love Brands sur TikTok pour engager leurs communautés ? [Dossier…

2 ans ago

Comment concevoir et déployer un programme d’employés ambassadeurs – Hootsuite

Comment planifier, exécuter et développer un programme d’employee advocacy adapté à votre entreprise ?

4 ans ago

Augmenter les ventes et la fidélité clients grâce aux Social Media Insights – IBM

Comment les insights social media redonnent-ils le pouvoir aux retailers ?

8 ans ago

Devenez le capitaine de vos Réseaux Sociaux – Meltwater

Les principales étapes pour piloter efficacement sa stratégie social media

8 ans ago

L’analyse du social Business – IBM

Analyser les média sociaux pour créer de la valeur métier et engager un véritable dialogue avec vos clients

9 ans ago

Rapport Q3 2013 « Social Intelligence » – Indicateurs social marketing – Adobe

Nouvelles tendances : CPC, CTR, CPM, ROI, RPV, Geo targets, Social Engagement, First click vs Last click...

10 ans ago

Réussir ses campagnes ciblées sur les réseaux sociaux – Adobe

Comment accroître les taux de clics de ses campagnes marketing et réduire les coûts d'acquisition

10 ans ago

L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe

Comment réussir ses stratégies de conversion grâce à l'optimisation du marketing numérique

11 ans ago

Améliorer l’efficacité des campagnes numériques sur les réseaux sociaux – Adobe

Développer ses parts de marché et engager ses clients grâce aux réseaux sociaux

11 ans ago

Le marketing social : pourquoi est-il important ? – Bazaarvoice

Comment Twitter, source de contenu généré par l'utilisateur, fourmille de données sociales utiles pour votre business ?

11 ans ago