Customer Experience

Comment bâtir une customer experience inédite, engager clients et prospects tout au long de leur relation avec les marques, un défi de taille. Quelques éléments de réponses.

Comment engager les consommateurs ? Etude

Comment les marques doivent-elles transformer leurs stratégies marketing et digital pour engager les consommateurs en 2023, les séduire et les…

10 mois ago

Pourquoi les mutations du Retail doivent-elles inspirer les autres secteurs ? – Infobip

Comment le retail s'est-il réinventé pour garder le lien et incarner autrement la relation de proximité déjà nouée avec ses…

2 ans ago

Les KPI de l’expérience client : que faut-il mesurer et comment ? – Opentext

Comment filtrer et analyser intelligemment des quantités massives de données de cette expérience pour en retirer des indicateurs pragmatiques ?…

2 ans ago

Luxe – Comment transformer l’expérience client et s’adapter aux nouveaux modes d’achat

Comment les marques de luxe s'adaptent aux nouveaux modes d'achat ? [ebook]

2 ans ago

Comment utiliser WhatsApp Business dans le Retail, le e-commerce, la banque et finance et les telecom ?

Comment intégrer WhatsApp Business comme levier de communication, de fidélisation, ou canal de vente ? [guide]

3 ans ago

Interactions et engagements : qu’attendent vraiment les clients – Enquête Infobip

6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.

3 ans ago

BNP Paribas Personal Finance rationalise sa relation client – Opentext

Comment la banque a optimisé la gestion de ses communications, tout en renforçant la personnalisation, avec quels gains réels ?

3 ans ago

Les 7 clés pour optimiser les communications client omnicanal – Opentext

Les communications client omnicanal conditionnent la qualité des interactions que la marque aura avec les clients. Comment automatiser ces communications…

4 ans ago

Pourquoi faut-il offrir un parcours client continu et connecté – Opentext

Comment relever les défis de la transformation numérique pour offrir un expérience client numérique et un parcours client continu et…

4 ans ago

Comment optimiser la distribution de contenu avec un CMS cloud natif – Adobe

Seulement 31% des entreprises réussissent à publier des contenus sur plusieurs canaux. Comment déployer des expériences contextualisées en temps réel…

4 ans ago