Repenser sa stratégie multicanal pour servir un consommateur devenu exigeant, hyperconnecté et omnicanal. Voici quelques outils pour construire des stratégies multicanales originales et performantes.
Comment les marques de luxe s'adaptent aux nouveaux modes d'achat ? [ebook]
Comment intégrer WhatsApp Business comme levier de communication, de fidélisation, ou canal de vente ? [guide]
6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.
Seulement 31% des entreprises réussissent à publier des contenus sur plusieurs canaux. Comment déployer des expériences contextualisées en temps réel…
Comment choisir, déployer et optimiser un système CMS pour proposer des expériences plus attrayantes aux clients et améliorer les résultats…
Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité ? Comment s'assurer que la solution permet de conjuguer marketing…
250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…
Comment veiller à la cohérence du discours de votre marque tout au long de la customer journey ? - Cabestan
Comment le DAM permet d'unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs