Multicanal

Repenser sa stratégie multicanal pour servir un consommateur devenu exigeant, hyperconnecté et omnicanal. Voici quelques outils pour construire des stratégies multicanales originales et performantes.

Luxe – Comment transformer l’expérience client et s’adapter aux nouveaux modes d’achat

Comment les marques de luxe s'adaptent aux nouveaux modes d'achat ? [ebook]

2 ans ago

Comment utiliser WhatsApp Business dans le Retail, le e-commerce, la banque et finance et les telecom ?

Comment intégrer WhatsApp Business comme levier de communication, de fidélisation, ou canal de vente ? [guide]

3 ans ago

Interactions et engagements : qu’attendent vraiment les clients – Enquête Infobip

6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.

3 ans ago

Comment optimiser la distribution de contenu avec un CMS cloud natif – Adobe

Seulement 31% des entreprises réussissent à publier des contenus sur plusieurs canaux. Comment déployer des expériences contextualisées en temps réel…

4 ans ago

Comment déployer rapidement un CMS opérationnel – Adobe

Comment choisir, déployer et optimiser un système CMS pour proposer des expériences plus attrayantes aux clients et améliorer les résultats…

4 ans ago

La checklist pour choisir sa solution d’automatisation marketing – Adobe

Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité ? Comment s'assurer que la solution permet de conjuguer marketing…

4 ans ago

Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe

250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.

4 ans ago

Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe

Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…

4 ans ago

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie – Cabestan

Comment veiller à la cohérence du discours de votre marque tout au long de la customer journey ? - Cabestan

6 ans ago

Le DAM, au cœur de la transformation digitale – OpenText

Comment le DAM permet d'unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs

6 ans ago