Acquisition, rétention, panier abandonné, délivrabilité, retargeting, real time, personnalisation, mobilité, performance, … quelques conseils pour réussir sa stratégie e-commerce.
Comment tendre vers l'Excellence E-commerce et faire de l'e-commerce un levier de croissance intarissable ? [Infographie à télécharger]
Comment offrir à l'avenir des expériences d'achat plus innovantes, combinant points de contact physiques et numériques ? Quel choix faire…
Consulter le rapport Magic Quadrant de Gartner qui classe Magento Commerce parmi les leaders du commerce digital.
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…
Comment créer en temps réel une chaîne de valeur synchronisée et prédictive ? Livre Blanc
Quand l'analyse du comportement client devient déterminante pour optimiser les taux de conversion
Optimisez l'expérience e-commerce : donnez aux équipes métier les moyens d'enchanter vos clients
Etude USA "Journal of Advertising" - Fréquence "perçue" vs fréquence "réelle" : de l'importance de la personnalisation
Achats cross-canal, usages nouveaux devices, exposition média... qui sont ces nouveaux consommateurs ? Comment mettre en place une stratégie ciblée et…
8 manières de construire en continu une relation de confiance et booster les ventes