Mobilité

Comment faire du mobile un catalyseur d’innovations au service de la relation et du business ? Quelques éclairages pour mieux comprendre les opportunités offertes par le mobile.

10 conseils pour débuter avec les notifications push – IBM

Comment mieux engager les clients mobiles et viser une croissance des taux de conversion de 10% ?

7 ans ago

Marketing mobile : les push notifications – guide MMAF – IBM

Les étapes clés (techniques, légales, marketing, fonctionnelles) pour construire sa stratégie de push notification mobile

8 ans ago

Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia

Infographie Mobile & expériences clients : les moyens les plus plébiscités

9 ans ago

Etude Aberdeen Améliorer l’engagement avec les notifications push mobile – IBM

Les secrets pour mieux engager vos clients sur mobile, accroître leur Lifetime Value, et viser de meilleurs taux de conversion.

9 ans ago

L’Essor des investissements mobiles dans la Santé, Finance & Automobile – étude Marin Software

Selon une étude infographie du 1er trimestre 2015 menée par Marin Software (fournisseur de solutions de gestion et d'optimisation de…

9 ans ago

5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM

Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal !

9 ans ago

Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Quelles sont les opportunités à saisir en 2014, autour de l'optimisation de l'expérience client, du marketing mobile et cross-canal, de…

10 ans ago

Le marketing à la vitesse du mobile – Rapport Forrester 2013

Comment le mobile est devenu un catalyseur essentiel des stratégies commerciales et marketing ?

11 ans ago

L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe

Comment réussir ses stratégies de conversion grâce à l'optimisation du marketing numérique

11 ans ago

Les consommateurs cross-canal en 2013 – Experian Marketing Services

Achats cross-canal, usages nouveaux devices, exposition média... qui sont ces nouveaux consommateurs ? Comment mettre en place une stratégie ciblée et…

11 ans ago