Communication

Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail

Ces dernières années, le digital marketing a explosé. Les médias de communication numérique tels que l’email ont connu une croissance significative. Internet et les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter sont également devenus essentiels pour les recherches, les achats, les discussions et les amitiés. L’importance prise par ce nouveau monde numérique représente pour les marketers d’aujourd’hui une opportunité sérieuse.

La communication y est immédiate et permet, par un grand nombre de moyens de communication, d’atteindre les clients, indépendamment de leurs localisations. Cependant, l’émergence quotidienne d’innovations peut sembler parfois écrasante :

  • Comment orchestrer les différents canaux ?
  • Comment tirer parti de ces nouveaux leviers de communication sans irriter le consommateur ?

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago