09
Déc
2025
Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients… C’est une année d’appropriation pour certaines marques, et de déploiement pour d’autres. Certaines promesses se sont concrétisées, mais avec un équilibre entre innovation et efficacité, encore fragile. À l’aube de 2026, les stratégies évoluent. Les budgets se resserrent, les priorités se recentrent, et la création de valeur redevient le principal fil conducteur. Comment les marques vont-elles s’adapter à ce nouveau paradigme où l’IA redéfinit la relation marque / consommateur, transforme les parcours et challenge leur désirabilité. Quelles seront alors leurs prédictions et priorités 2026 marketing digital, CX et IA pour réussir dans ce nouvel écosystème ?
4 décideurs marketing, digital et expérience client interviendront sur ce débat pour éclairer les tendances qui transformeront leur secteur, lors de cette 92ème émission « Innovation & Cross-média ». Un débat avec La Redoute, Banque CCF, Lancôme et le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Wax.
Débat (webtv) : Prédictions et priorités 2026 Marketing, Digital, Expérience Client et IA
Mardi 9 décembre de 10h à 10h40.
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment
Les speakers :
- Marie Mercier – Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute, un leader du e-commerce en Mode et Décoration Maison
- Carole Rey – Head of Acquisition du groupe Pierre & Vacances Center Parcs, leader européen du tourisme de proximité à impact positif
- Sabrina Giry – Directrice CRM du Crédit commercial de France, groupe bancaire centenaire français
- Maxime Scheyen – Directeur Marketing International Flagrances pour Lancôme, marque du groupe L’Oréal, 1er groupe de beauté au monde
