09
Avr
2019
Stratégie Clients 2019
La nouvelle édition du renommé salon Stratégie Clients se tiendra du 9 au 11 avril 2019 à Paris Porte de Versailles.
Premier rendez-vous européen de la relation et de l’expérience client, le Salon Stratégie Clients réunit les décideurs du marketing, du digital, CRM et Informatique en quête des meilleures solutions technologiques et à l’écoute des retours d’expérience de leurs pairs pour développer la meilleure des intelligences relationnelles.
Pendant 3 jours, les visiteurs assisteront à multiples conférences :
- Faites le plein de sens dans votre relation client avec l’AFRC
- Gérer le nouveau client réclamant, une discipline sportive !
- Entreprise, as-tu du cœur ? Enrichir son expérience client en émotion
- Maladie cherche thermomètre, ou comment mesurer la performance client
- IA, Chatbots, reconnaissance faciale, les robots mixeurs d’expérience client
- Verbatim is the new boss, ou comment la voix du client permet de manager l’expérience client.
- Réussir ses parcours et son expérience client, tout un art !
Ainsi qu’aux ateliers et workshop des partenaires technologiques.
Pour s’inscrire.