10
Juin
2014
Digital Marketing One to One – Biarritz
Fort du succès rencontré par le E-commerce One to One à Monaco, Comexposium lance la 1ère édition du Digital Marketing One to One à Biarritz, les 10 et 11 juin 2014.
2 jours riches en contenus qui réuniront :
- les 200 plus grands décideurs du marché, tous secteurs d’activité confondus
- 36 offreurs de solutions de Marketing Digital
Autour de sujets tels que :
- du marketing one to many au one to one : repenser les marques à l’heure du digital
- 2014 ne sera pas 1984
- digital everywhere
- le brand content ou l’avènement de la marque media
Avec de prestigieux invités parmi lesquels Rodolphe Roux (Groupe pierre & Vacances Center Parcs), Anne-Laure Brochard Merillon (Peugeot), qui nous ont déjà fait le plaisir d’intervenir à nos tables rondes « Innovation & Cross-media », Thomas Husson (Forrester), Emmanuel Durand (Warner Bros), Jean-Noel Pénichon (Mc Donald’s), Philippe Thobie (Monoprix)…
Vous êtes décideur dans le marketing digital et vous souhaitez échanger sur votre projet d’investissement avec les offreurs de solutions marketing digital présents au Digital Marketing One to One, formulez votre demande de participation sur cette page.