À la une
Toute l’actualité marketing et digitale. Des experts reconnus partagent leurs retours d’expérience, leurs choix pour accompagner la croissance et initier une transformation digitale pérenne.
Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel
Ce n’est plus un secret : l’IA s’impose dans la recherche en ligne. En quelques mois, elle est devenue « the […]
Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de référence dans le monde de […]
Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance à grande vitesse, son adoption […]
Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en ligne et en point de […]
Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d’euros sur 2025, la concurrence continue […]
LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service après-vente, l’expérience client se doit […]
Action : La recette anti-crise pour devenir l’enseigne préférée des Français
Le secteur du retail est sous pression, tiraillé entre l’inflation qui pèse sur le pouvoir d’achat et la concurrence féroce […]
